Photos : Tournoi de printemps

Comme à l’accoutumée, ADjiP a organisé le tournoi de Futsal, le samedi 13 avril 2019. Le tournoi à cette année regroupée sept équipes venant de Marseille, Aix-en-Provence, Grenoble et Montpellier. Une organisation de la plus minutieuse a permis à ces équipes de s’affronter durant toute la matinée.

A 13h, nous avons organisé un moment de pause et de divertissements autour d’un barbecue, afin de conserver notre objectif : rencontre entre la communauté Djiboutienne dans une ambiance conviviale.

En fin de journée, a eu lieu une cérémonie de remise de coupes. En effet, ADjiP remercie les joueurs pour leur attitude sportive, combative et fair-play et puis le président a remis la coupe à l’équipe de Montpellier, vainqueur du tournoi 2019. Sans oublier la coupe pour l’équipe de Saint-Jérôme dauphin du tournoi.

Nous remercions l’ensemble des organisateurs de ce tournoi. Nous félicitons les joueurs pour leurs matchs de grande intensité technique. En espérant vous compter parmi nous et encore plus nombreux l’année prochaine.